Société générale - Coupe du monde de Rugby
Pour soutenir le partenariat de la Société Générale avec l’équipe de France lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023, nous avons conçu et posé la vitrophanie dans le cadre d'une campagne de communication évènementielle en habillant les devantures et vitrines de six agences dans les Hauts-de-France.
NOTRE MISSION
Relevés de cotes et déclinaison graphique : sur la base des plans fournis par la Société Générale, nous avons adapté les visuels en respectant les spécificités de chaque agence.
Production et installation des adhésifs : création des adhésifs, pose et dépose en temps voulu.
Coordination régionale : installation dans les agences de Lille, Tourcoing, Dunkerque, Amiens et Compiègne.
Cette mission de vitrophanie vitrine, réalisée en septembre 2023 a nécessité un travail précis de notre studio de graphisme pour assurer une visibilité optimale et conforme aux standards de la marque, renforçant ainsi l’engagement de la Société Générale auprès des supporters.
NOS CHIFFRES CLÉS
Départements
Agences équipées
Jours ouvrés de main-d'oeuvre pour la pose et dépose
m² d'adhésifs personnalisés
Recevez notre project book
Retrouvez nos exemples de réalisations et cas clients…
Des produits personnalisées et des solutions sur mesure.
Plus de proximité grâce à notre réseau d’experts dédiés.