Pour soutenir le partenariat de la Société Générale avec l’équipe de France lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023, nous avons conçu et posé la vitrophanie dans le cadre d'une campagne de communication évènementielle en habillant les devantures et vitrines de six agences dans les Hauts-de-France.

NOTRE MISSION

picto-reassurance-devis

Relevés de cotes et déclinaison graphique : sur la base des plans fournis par la Société Générale, nous avons adapté les visuels en respectant les spécificités de chaque agence.

TS3

Production et installation des adhésifs : création des adhésifs, pose et dépose en temps voulu.

picto-reassurance-delais

Coordination régionale : installation dans les agences de Lille, Tourcoing, Dunkerque, Amiens et Compiègne.

Nationale_23_1
Nationale_23_4_1

Cette mission de vitrophanie vitrine, réalisée en septembre 2023 a nécessité un travail précis de notre studio de graphisme pour assurer une visibilité optimale et conforme aux standards de la marque, renforçant ainsi l’engagement de la Société Générale auprès des supporters.

NOS CHIFFRES CLÉS

0

Départements

0

Agences équipées

0

Jours ouvrés de main-d'oeuvre pour la pose et dépose

0

m² d'adhésifs personnalisés

Recevez notre project book

Retrouvez nos exemples de réalisations et cas clients…
Des produits personnalisées et des solutions sur mesure.
Plus de proximité grâce à notre réseau d’experts dédiés.

Découvrez notre project book

Retrouvez nos exemples de réalisations et cas clients…
Des produits personnalisées et des solutions sur mesure.
Plus de proximité grâce à notre réseau d’experts dédiés.