COMMENT METTRE EN PLACE UNE E-BOUTIQUE ?
HARMONISEZ VOS SUPPORTS DE COMMUNICATION EN UN TOUR DE MAIN
Grâce au système des e-boutiques Doublet, créer et coordonner votre stratégie de communication n’a jamais été aussi simple. Avec l’aide de nos experts, il vous suffit de déterminer les produits dont vous avez besoin. Personnalisez-les selon votre charte graphique, ajoutez-y vos visuels, votre logo, vos messages. Tous les produits présentés sur votre e-boutique sont conformes à votre identité visuelle.
A chaque commande, nos équipes fabriquent les produits à flux tendu dans nos ateliers d’Avelin. Vous n’avez aucun stock à gérer : le traitement des commandes est rapide, simple et efficace. Vous suivez l’ensemble des commandes passées, mais évitez tous les inconvénients liés à la gestion des stocks.
Nos e-boutiques vous permettent également de suivre en temps réel les chiffres-clés de votre réseau : combien de produits ont été commandés? Quel point de vente a le plus commandé ? Quels produits sont les plus appréciés des? En suivant les statistiques, vous pouvez ajuster votre offre à chaque semestre, en fonction de vos besoins et de ceux de votre réseau.
VOTRE RÉSEAU PEUT S’ÉQUIPER EN QUELQUES CLICS
Une fois votre gamme de produits définis et mis en ligne sur votre e-boutique, chacun des membres de votre réseau peut accéder à votre catalogue en ligne et s’équiper à son rythme, selon ses besoins. Grâce aux caractéristiques techniques présentées pour chaque produit, vos équipes ont un aperçu clair des produits proposés : dimensions, matériaux, utilisations…
Une fois leurs besoins définis, vos points de vente peuvent passer commande à tout moment, sans impératif de délai ou de quantité : nos équipes passent dès lors à la fabrication des produits, et vos points de vente sont livrés dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.
Si vous l’avez décidé en amont, certains de vos produits peuvent être personnalisés par vos antennes, en fonction de leurs besoins : elles peuvent ainsi ajouter le nom de leur point de vente, le lieu, les horaires d’ouverture… ou même ajouter leurs visuels ! Tout se fait en ligne, vous gardez donc le contrôle sur chaque commande.
Enfin, le système des e-boutiques vous permet de faire bénéficier votre réseau de prix avantageux toute l’année, par rapport aux prix catalogue : prix dégressifs, offres spéciales… Votre réseau profite d’un large choix de supports de communication, personnalisables selon leurs besoins, à un prix défiant toute concurrence.
INTÉGREZ VOTRE E-BOUTIQUE DIRECTEMENT SUR VOTRE SITE WEB
Deux possibilités s’offrent à vous en fonction de vos besoins :
- Hébergez votre e-boutique sur un serveur Doublet : votre e-boutique est personnalisée à vos couleurs et accessible par un simple lien via votre site web. Vos collaborateurs y ont accès via un authentifiant personnel.
- Intégrez votre e-boutique sur votre site web : nous vous fournissons les lignes de code, il vous suffit de les copier-coller sur votre site web pour y intégrer votre e-boutique. Vous pouvez ainsi harmoniser le Design de votre e-boutique à votre site web, en filtrer l’accès, et suivre vos visiteurs. Cette opération vous prend moins de 30 minutes.
Dans les deux cas, nos experts Doublet gèrent la mise en place et l’animation de vos e-boutiques de A à Z. A tout moment, nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller.